Le chef de la diplomatie française avait dit que Paris se tenait prêt à imposer des sanctions à Téhéran si aucun progrès n'était enregistré dans ces discussions.
"Je ne peux confirmer cela (...). Notre programme de missiles est un programme défensif, dont ne nous parlons qu'entre nous", a dit le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Bahram Qasemi, lors de son point de presse hebdomadaire, qui était retransmis en direct à la télévision publique.
Le Figaro






