200 élèves à l'hôpital après une fuite de produits chimiques à New Delhi

  06 Mai 2017    Lu: 976
200 élèves à l'hôpital après une fuite de produits chimiques à New Delhi
Au moins 200 élèves d'une école de New Delhi ont été emmenés à l'hôpital samedi après une fuite de produits chimiques d'un conteneur situé dans un entrepôt à côté de l'établissement scolaire, indique la police.

"Les enfants se plaignaient d'irritation aux yeux et à la gorge. Ils ont été immédiatement évacués vers trois hôpitaux aux alentours", précise la police. Plus de la moitié ont pu quitter l'hôpital après examen.

Les secours ont été avertis en matinée d'une fuite de gaz d'un conteneur au sud de la capitale. L'origine de la fuite n'a pas encore été clairement établie.

Une enquête a été réclamée.

Tags: #Inde  


Fil d'info