Pourquoi les gens du monde entier n’ont pas vu la mort de Osama Ben Laden?

  06 Mai 2017    Lu: 2823
Pourquoi les gens du monde entier n’ont pas vu la mort de Osama Ben Laden?
Osama Ben Laden a été l’une des créatures les plus terrifiantes et les plus intrigantes de l’histoire du terrorisme et de l’extrémisme. Bien qu’il soit mort depuis six ans, les mystères à propos de sa mort n’ont pas été dévoilé suite à la demande du gouvernement américain.

Pourquoi donc? La curiosité parle! Nous ne l’avons jamais vu mourir , alors comment pouvons-nous croire si facilement qu’il est mort? Au cours de ces années, la question a été supprimée par le gouvernement américain, mais actuellement, la question a été lancée à nouveau. Pourquoi n’avons-nous jamais vu le cadavre d’Osama?

Pour démêler ce mystère, n’hésitez pas à lire la suite.

L’assassinat d’Osama.

Le 2 mai 2011, est le jour où Osama a été assassiné par des membres de « Seal Team ». Le roi de la terreur a quitté finalement la vie.


L’annonce officielle d’Obama du décès de Ben Laden de la Maison-Blanche.


Pourtant, certaines théories suggèrent quelque chose de bizarre.

Certains croient que Osama n’est jamais mort. S’il était vraiment mort, alors pourquoi le gouvernement américain a-t-il hésité à montrer les images de son cadavre? Cependant, le pourcentage de personnes qui s’harmonisent avec cette théorie est très mineur. Par conséquent, cette accusation a été négligée.

Que dit la rumeur?

Alors que certaines théories suggèrent que Osama n’est pas mort, certaines théories impliquent également que le corps d’Osama n’a jamais été révélé au public et à la presse. Et la raison était juste parce que, son corps a été complètement détruit par des centaines de balles qui lui ont été abattues. Le livre «No Easy Day» fournit des témoins à ce fait.

L’un des membres de « Seal Team Six », « Matt Bissonnette », a affirmé qu’ils ont tiré plusieurs balles dans la poitrine de Oussama même s’il a été mort.

Voici les points de vue de Jack Murphy sur l’ensemble de l’acte, publié par lui dans « Business Insider ».

Murphy a défini l’acte «cent voeux» comme «une tendance dans certaines unités d’opérations spéciales à s’engager dans ce type de comportement auto-indulgent et finalement criminel». Outre Murphy, beaucoup d’autres critiques ont critiqué la façon dont Osama a été tué.

Est-ce que cela peut être l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous n’avons pas encore vu sa mort? Est-ce une tentative désespérée du gouvernement américain de cacher leur brutalité?

Est-ce que le gouvernement américain cache quelque chose?

Cela peut être possible. Cependant, la majorité des gens croient que la raison réelle derrière le cadavre d’Osama est l’état de son corps, c’est la raison la plus plausible pour laquelle n’importe qui peut venir. Mais la question qui se pose maintenant est que les fabricants de services aux États-Unis devaient être si sévères?

Non, cet acte a été criminel et brutal. Cela aurait pu être évité par l’équipe.


Existe-t-il une autre raison?

Oui il y a une autre raison. Certains experts ont une théorie différente. Ils croient que le gouvernement américain n’a pas révélé son corps pour éviter les tensions entre les États-Unis et le Moyen-Orient. Les fonctionnaires disent qu’Osama a reçu un enterrement islamique approprié malgré tous les ravages qu’il avait causés par le passé. Des images révélatrices de son corps pourraient avoir mis en péril la vie des États-Unis et des citoyens européens.

On croit que les membres d’Al-Qaïda ont utilisé des gilets de suicide lors d’une attaque par les États-Unis.

L’utilisation de gilets de suicide par les membres d’Al-Qaïda implique qu’ils ne présentent aucun danger. Ils devaient mourir de toute façon. Alors pourquoi les tirer? Ce n’était pas du tout nécessaire. Cela a augmenté l’hypothèse sur la nature criminelle de la force américaine.

Alors, quelle est la conclusion?

Avant de conclure cette théorie, nous avons besoin de plus de preuves. Nous ne pouvons pas simplement compter sur les informations que nous avons. Juger la nature de la force américaine est insuffisant. Peut-être que la situation exigeait qu’ils soient «criminels» ou peut-être qu’ils l’ont fait parce qu’ils pensaient qu’Osama l’avait mérité.

Sans l’ingérence des Nations Unies, l’abus de pouvoir et de force est totalement prévisible. Cependant, nous ne pouvons rien décider jusqu’à ce que nous ayons les images. Jusqu’à cela, tout cela n’est qu’une hypothèse.

Tags: #Ben-Laden   #Etats-Unis   #Al-Qaïda  


Fil d'info