Le Saint-Siège et la Birmanie annoncent l'établissement de relations diplomatiques

  04 Mai 2017    Lu: 1049
Le Saint-Siège et la Birmanie annoncent l'établissement de relations diplomatiques
Le Saint-Siège et la Birmanie ont annoncé jeudi l'établissement de relations diplomatiques, dans un communiqué publié peu après une rencontre cordiale au Vatican entre la dirigeante birmane Aung San Suu Kyi et le pape François.
"Le Saint-Siège et la Birmanie, désireux de promouvoir des liens d'amitié mutuelle, ont décidé d'un commun accord d'établir des relations diplomatiques", annonce un communiqué publié par le Vatican.

Tags: #Vatican  


Fil d'info