Pyongyang confirme détenir un Américain

  03 Mai 2017    Lu: 1147
Pyongyang confirme détenir un Américain
Le citoyen américain arrêté en avril par les autorités de Pyongyang est détenu pour avoir commis des "activités hostiles", annonce aujourd'hui l'agence d'Etat nord-coréenne, KCNA.
Kim Sang Dok a été interpellé à l'aéroport de Pyongyang alors qu'il s'apprêtait à quitter le pays.

Il s'agit du troisième Américain détenu en Corée du Nord. Le régime nord-coréen a par le passé exigé la visite de responsables américains de haut rang en échange de la libération de leurs ressortissants.
Les deux pays n'ont pas de relations diplomatiques formelles.

Tags:


Fil d'info