Les États-Unis vont imposer des sanctions contre l'Arménie

  02 Mai 2017    Lu: 1020
Les États-Unis vont imposer des sanctions contre l'Arménie
«Les États-Unis vont interdire la participation des personnes qui ont violé la loi lors des élections législatives en Arménie aux programmes financés par Washington», a déclaré Richard Mills, l'ambassadeur américain en Arménie, rapporte AzVision.az citant RIA Novosti.
"Nous retirerons ces personnes des programmes et des projets financés par le gouvernement des États-Unis en utilisant les informations que nous avons obtenues."- a indiqué l'ambassadeur.

Selon lui, les élections démocratiques de l'Arménie était une étape importante vers le développement, mais les Etats-Unis ont une information détaillée et fiable sur la corruption, la pression sur les électeurs et l'utilisation des ressources administratives:

« Ces faits sont identiques aux dossiers d'autres représentants de la communauté internationale. Nous avons exhorté le gouvernement à une recherche approfondie sur la base de toutes les preuves sur les violations ».

Beyaz Husseïn

Tags: #Sanction   #armenie   #Etats-unis  


Fil d'info