La Corée du Nord a procédé à un tir de missile balistique

  29 Avril 2017    Lu: 1243
La Corée du Nord a procédé à un tir de missile balistique
La Corée du Nord a procédé samedi à un tir de missile balistique depuis une zone située au nord de Pyongyang, a annoncé l'agence de presse sud-coréenne Yonhap, alors que Washington accentue ses pressions pour contrecarrer la "menace nucléaire" nord-coréenne.
"La Corée du nord a tiré un missile non identifié depuis un site situé près de Bukchang à Pyeongannam-do, tôt ce matin", a déclaré Yohnap, citant un communiqué de l'armée sud-coréenne.

Les Etats-Unis ont confirmé ce vendredi soir le tir de missile.

Tags: #Corée-du-Nord  


Fil d'info