L'Ouzbékistan ratifie l'Accord de Paris sur le climat

  21 Avril 2017    Lu: 1105
L'Ouzbékistan ratifie l'Accord de Paris sur le climat
L'Ouzbékistan a annoncé, jeudi, avoir ratifié l'Accord de Paris sur le climat.

Selon un communiqué du ministère ouzbek des Affaires Etrangères, Tachkent a officiellement signé l'Accord de Paris sur le climat, lors d'une cérémonie organisé au siège des Nations-Unies à New York.

L'accord a été signé par l'ambassadeur de l'Ouzbékistan aux Etats-Unis Bahtiyar Gulamov et remis aux autorités concernées au sein des Nations-Unies.

L'Accord de Paris sur le climat, dont l'objectif est de réduire les émissions de gaz à effet de serre, a été signé par près de 200 pays en décembre 2015. L'accord est entré en vigueur en novembre 2016.

Tags:


Fil d'info