"Le ministère de l'Intérieur a accueilli les chasseurs, tous les 26" qui avaient été kidnappés, a déclaré un conseiller du ministre, Wahab al-Taee.
Il a précisé que les chasseurs se trouvaient actuellement à Bagdad et étaient soumis à des vérifications d'identité afin d'être remis à une délégation qatarie présente dans la capitale irakienne depuis la semaine dernière.
Le groupe de chasseurs, qui comprendrait plusieurs membres de la famille royale qatarie, avait été kidnappé en décembre 2015 lors d'une partie de chasse dans le sud de l'Irak.
Le responsable de l'Intérieur n'a pas fourni de détails sur l'accord ayant permis leur libération et très peu d'informations avaient circulé à la suite de leur enlèvement.
Tags:






