«La région du Haut-Karabagh est une poudrière» - François Fillon

  19 Avril 2017    Lu: 2601
«La région du Haut-Karabagh est une poudrière» - François Fillon
«Aujourd’hui nos concitoyens français d’origine arménienne, sont inquiets et je le suis aussi car la région du Haut-Karabagh est une poudrière» a déclaré François Fillon lors de son interview qu'il a accordé à «Nouvelles d’Arménie Magazine».

«A présent, il n’y pas d’autre choix que de trouver une solution pacifique et durable par le biais de l’ONU» a souligné Fillon.

Tags:


Fil d'info