Lady Gaga et le Prince William ont eu une discussion très importante

  19 Avril 2017    Lu: 1767
Lady Gaga et le Prince William ont eu une discussion très importante
Afin d'encourager le public à soutenir l'association Heads Together, qui s'engage auprès des personnes qui souffrent de maladies mentales, la chanteuse Lady Gaga et le Prince William sont apparues dans une vidéo de quelques minutes où l'on peut les voir en train de discuter en direct via FaceTime.

En décembre 2016, Lady Gaga avait révélé qu'elle souffrait de stress post-traumatique après avoir été victime d'un viol. "J'ai partagé l'un de mes plus grands secrets avec le monde entier. Les secrets vous rendent malades de honte", confiait la chanteuse de 31 ans.

Au cours de leur conversation, William a loué le courage de Lady Gaga pour avoir osé se montrer aussi vulnérable malgré sa célébrité. "J'étais très nerveuse au départ. Je me levais tous les jours en étant triste et je devais monter sur scène, c'est assez difficile à expliquer. On pense souvent qu'une maladie mentale est honteuse, mais ce n'est pas de notre faute si on se réveille tous les jours avec de la tristesse, de la fatigue et de l'anxiété."

Tags:


Fil d'info