Afghanistan: la bombe US a fait 36 morts

  14 Avril 2017    Lu: 2422
Afghanistan: la bombe US a fait 36 morts
La plus puissante bombe américaine non-nucléaire, larguée hier dans l'est de l'Afghanistan, a détruit un réseau de tunnels utilisés par le groupe Etat islamique et tué au moins 36 de ses combattants, a indiqué aujourd'huile gouvernement afghan, écartant toute victime civile.
"A la suite du bombardement, des repaires stratégiques de Daech (acronyme arabe pour l'EI) et un complexe profond de tunnels ont été détruits, et 36 combattants de l'EI tués", a indiqué le ministère de la Défense dans un comuniqué.

Tags:


Fil d'info