Une bombe GBU-43, surnommée "la mère des bombes", aurait été larguée dans la province de Nangarhar, dans l'est du pays, visant des tunnels utilisés par l'État islamique.
C'est la première fois qu'une bombe de ce type est utilisé.
Tags:
Tags:
Si vous avez des nouvelles qui pourraient nous intéresser, veuillez envoyer un courriel à : [email protected] ou nous appeler au numéro +994 125975052
Azvision.az ©2014 | Tous droits réservés
