Les USA ont utilisé leur plus puissante bombe non nucléaire en Afghanistan

  14 Avril 2017    Lu: 1514
Les USA ont utilisé leur plus puissante bombe non nucléaire en Afghanistan
Le Pentagone annonce que les Etats-Unis ont utilisé leur plus puissante bombe non nucléaire en Afghanistan.

Une bombe GBU-43, surnommée "la mère des bombes", aurait été larguée dans la province de Nangarhar, dans l'est du pays, visant des tunnels utilisés par l'État islamique.

C'est la première fois qu'une bombe de ce type est utilisé.

Tags:


Fil d'info