Selon AzVision.az, lors de la manifestation organisée devant le batimant du gouvernement les mères des militaires ont demandé trouver et punir les assasins.
“Les crimes sont fermés au nom de suicide. Les vrais criminels restent impunis. Nous allons au bureau du premier ministre, il n’a pas nous accueilli et proposé d`aller voir le Ministre de la Défense. Le ministre de la Défense Viguen Sarkissian a dit qu’il n’a pas été informé sur cette question. Mais pourquoi prend-t-il cette poste? Il devrait présenter des excuses.” – a–t-il dit un des parents perdant leurs enfants.
Les manifestants déclarent que le ministre de la Défense a démontré un manque de respect.
Tags: #armenie#manifestation






