Les coptes d'Egypte limitent les célébrations de Pâques après les attentats

  12 Avril 2017    Lu: 1962
Les coptes d'Egypte limitent les célébrations de Pâques après les attentats
L'Eglise copte en Egypte a décidé aujourd'hui de limiter les célébrations de Pâques aux messes dans les églises après des attentats djihadistes meurtriers contre cette communauté, selon un communiqué officiel.

"Vu les circonstances actuelles et notre solidarité pour les familles des victimes, nous allons limiter (les célébrations) de Pâques aux messes dans les églises", a précisé le communiqué après les attentats contre deux églises ayant fait 45 morts dimanche.

Tags:


Fil d'info