Les médias allemands ont exposé les mensonges de Sarkissian sur les élections

  08 Avril 2017    Lu: 972
Les médias allemands ont exposé les mensonges de Sarkissian sur les élections
Falsifications totales dans les récentes élections législatives du 2 Avril, l'Arménie n'a pas échappé à l'attention des médias allemands.

Selon Azvision.az, sans scrupule ont été organisées des « élections » qui ont mis dans une position peu enviable les organes de presse caractérisée par son attitude amicale envers les Arméniens - ils sont ainsi que l'Arménie elle-même, on ne pouvait rester à l'écart de la par une vague de critiques de tous côtés.

Ainsi, la chaîne de télévision allemande « Deutsche Welle » partage ses premières impressions sur les élections en Arménie, en notant "qu'en dépit du fait que l'OSCE n'a pas encore fait une évaluation finale sur la question des élections libres et équitables en Arménie, on doit reconnaître que, dans ces élections on rencontre des infractions à la loi. L'OSCE, sur la base des rapports de ses observateurs désignés a conclu que dans les élections, les électeurs ont exercé des pressions, et leurs votes ont été achetés ".

Connu pour sa sympathie non dissimulée pour la radio arménienne « Deutschlandfunk » on a déclaré les nombreuses violations de la loi et des faits de falsifications.

Dans un article publié dans le journal « Frankfurter Allgemeine », on explique la nature non démocratique des élections :. « Sur 2,5 millions de citoyens arméniens ayant droit de vote, seulement 61% des électeurs ont participé aux élections. La plupart des observateurs soulignent que lors des élections il y a eu de nombreuses violations de la loi, et que ces élections étaient encore pires que le vote populaire pour modifier la Constitution en 2015 ».

Le journal des élections « Die Zeit » en Arménie ont été présentés de façon ironique. Ici, les bureaux de vote par rapport et avec ironie dit que « dans ce pays, vous pouvez acheter autant de voix que vous pouvez vous le permettre. »

Le journal « Tageszeitung », ce qui représente les radicaux forces de gauche en Allemagne sous le titre « l'ami de Poutine reste au pouvoir », il écrit qu'en 2018 l'Arménie passera d'un régime présidentiel de république à un système de république parlementaire, mais l'actuel président se maintiendra au pouvoir, « L'Arménie post-soviétique est considérée comme l'un des pays les plus pauvres. Ce petit pays depuis de nombreuses années, est en guerre avec l'Azerbaïdjan voisin. La Turquie est un allié essentiel pour l'Azerbaïdjan. La Turquie a poursuivi des sanctions économiques contre l'Arménie, de paralyser le pays. Le président russe Vladimir Poutine après les élections a déclaré que les relations russo-arméniennes seront encore approfondies. Le saint patron traditionnel de ce petit pays situé dans le Caucase du Sud, est considéré comme la Russie ".

Le journal « Süddeutsche Zeitung » écrit que l'Arménie a occupé les terres de ses voisins - Azerbaïdjan: le Haut-Karabakh et les régions avoisinantes.

Tags:


Fil d'info