L'OSCE dénonce des irrégularités lors des législatives en Arménie

  03 Avril 2017    Lu: 1451
L'OSCE dénonce des irrégularités lors des législatives en Arménie
L'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) a dénoncé lundi des irrégularités en Arménie lors des élections législatives qui ont vu la victoire du parti au pouvoir, tout en soulignant que "des efforts ont été faits".

"Malheureusement, le processus a été miné par des informations crédibles et récurrentes concernant des achats de vote et des actes d'intimidation des électeurs", a déclaré l'OSCE dans un communiqué citant ses observateurs déployés dans le pays lors du scrutin de dimanche.

Tags:


Fil d'info