Afghanistan : quatre membres des forces de sécurité tués dans une embuscade

  03 Avril 2017    Lu: 1692
Afghanistan : quatre membres des forces de sécurité tués dans une embuscade
Quatre membres des services de sécurité afghans ont été tués lundi lorsque leur véhicule a été attaqué dans la province de Ghazni (est), a annoncé un responsable de la sécurité.

"Le No2 de la Direction nationale de la sécurité (DNS) dans la province de Paktika, Abdul Wahab, et trois autres personnes ont été tués aux premières heures de lundi dans une embuscade tendue par des hommes armés dans la zone de Sultan Bagh dans la province de Ghazni", a précisé le responsable sous couvert d'anonymat.

Zabihullah Majahid, porte-parole présumé des talibans, a revendiqué la responsabilité de cet attentat sur Twitter, affirmant que les talibans ont bien attaqué le véhicule dans la province de Ghazni et ont tué six personnes, dont Abdul Wahab.

Tags:


Fil d'info