Rex Tillerson dénonce l'"agression" russe contre l'Ukraine

  31 Mars 2017    Lu: 909
Rex Tillerson dénonce l'"agression" russe contre l'Ukraine
Pour sa première participation à un sommet de l'Otan, le chef de la diplomatie américaine a dénoncé l'agression de la Russie contre l'Ukraine.

Pour sa toute première réunion de l'Otan, le nouveau secrétaire d'État américain Rex Tillerson a dénoncé vendredi à son arrivée à Bruxelles l'"agression" de la Russie contre son voisin ukrainien.

"L'agression de la Russie en Ukraine". "Nous voulons avoir une discussion à propos de la posture de l'Otan en Europe, en particulier en Europe de l'Est en réponse à l'agression de la Russie en Ukraine et ailleurs", a déclaré le ministre des Affaires étrangères du président Donald Trump, lequel veut se rapprocher de son homologue russe Vladimir Poutine.

Tags:


Fil d'info