Les deux personnes tuées sont le docteur du centre Ali Dervish ainsi que son patient. 30 personnes ont été affectées par le gaz émis. Celles-ci ont été transférées dans les hôpitaux avoisinants.
Selon les autorités locales, le centre médical est dorénavant inutilisable.
Tags:






