Selon une déclaration publiée, vendredi 17 mars, l'armée turque a fait état de la participation des forces navales turques à l'exercice militaire Manta-17 de l'OTAN en Méditerranée.
"Les forces navales déploieront deux sous-marins, deux avions de combat et une frégate dans l'exercice de Manta-17 de l'OTAN en Méditerranée organisé par l'Italie", a précisé le communiqué de l'armée turque.
Les États-Unis, l'Allemagne, la France, l'Ukraine, l'Espagne, l'Italie, la Norvège et la Grèce participent à cet exercice.
Manta 2017, qui se tient du 13 au 25 mars 2017 près de l’Italie, le pays hôte, est le principal exercice de lutte anti-sous-marine, annuel dirigé par l’OTAN.
La Turquie est membre de l'alliance atlantique depuis 1952.
Tags:






