Ambassadeur des Etats-Unis: «Le conflit du Haut-Karabakh a duré bien trop longtemps»

  09 Mars 2017    Lu: 776
Ambassadeur des Etats-Unis: «Le conflit du Haut-Karabakh a duré bien trop longtemps»
« Le conflit du Haut-Karabakh a duré bien trop longtemps et il n'a pas de solution militaire », a déclaré aux journalistes l’ambassadeur des Etats-Unis en Azerbaïdjan Robert Cekuta, ce jeudi 9 mars.
Le diplomate a rappelé que les coprésidents du Groupe de Minsk de l’OSCE visiteront l’Azerbaïdjan dans les prochains jours.

« Nous ferons tout notre possible pour régler le conflit », a-t-il ajouté.

Tags: #USA  


Fil d'info