Abbas n`exclut pas une rupture de la coopération sécuritaire avec Israël
"J`ai un plafond". "Nous sommes engagés dans la voie de la paix et de la sécurité mais j`ai un plafond", a-t-il dit devant la commission des Affaires étrangères du Sénat. "Par exemple, si Israël continuait la colonisation, nous avons des décisions pour arrêter la coopération sécuritaire avec Israël mais j`ai bloqué la mise en oeuvre de cette décision jusqu`à maintenant", a-t-il ajouté, selon la traduction en français de ses propos.
"Mais si la colonisation se poursuit, je n`aurai pas d`autre choix que de le faire, je n`en serai pas responsable, c`est le gouvernement israélien qui est responsable parce qu`il poursuit et intensifie cette colonisation", a-t-il dit.






