Montrouge: explosion dans une usine

  30 Janvier 2017    Lu: 2813
Montrouge: explosion dans une usine
Une explosion s`est produite dans une usine de papier d`Arménie, ce matin, à Montrouge, dans la banlieue sud de Paris, faisant plusieurs blessés, dont deux graves.
"Il y a deux personnes en urgence absolue et deux en urgence relative", ont indiqué les pompiers de Paris, selon un bilan provisoire. Un porte-parole de la police des Hauts-de-Seine a par ailleurs fait part de "plusieurs blessés, notamment aux jambes et aux mains".

L`explosion s`est produite peu avant 11h30 pour une raison inconnue. "Il y a des sauvetages et mises à l`abri en cours", ont encore précisé les pompiers. L`usine de papier d`Arménie, la dernière de France, est en activité depuis 1885.

Tags:


Fil d'info