« Avec ces objectifs à l`esprit, je me suis rendu dans la région en décembre 2016 et j`ai eu l`honneur d`être reçu par les présidents Aliyev et Sargsian, les ministres des affaires étrangères des deux républiques. Leurs observations et conseils m`ont été très précieux. Il est essentiel pour mes devoirs de bien comprendre quelles sont les positions, les buts et les lignes rouges des partis. En fin de compte, le règlement doit être un schéma gagnant-gagnant », a-t-il ajouté.
« La question la plus difficile est de rétablir la confiance et le dialogue. Tout doit être fait pour empêcher tout éclatement de violence ou d`hostilités armées qui serait le plus dommageable pour tout le monde », a souligné le coprésident français.
Tags:






