Le Groupe de Minsk de l`OSCE s`est engagé à contribuer aux pourparlers sur le règlement du conflit du Haut-Karabakh
« Nous continuerons nos efforts de médiation dans le processus de paix tant que les parties estiment que nos efforts produisent des résultats. En fin de compte, les dirigeants des deux pays devraient faire preuve de volonté politique nécessaire à la mise en place d`un règlement juste et durable qui, à son tour, apportera la paix et la prospérité à la région et aux peuples », a-t-il mentionné.






