Japon: une usine chimique ravagée par un gigantesque incendie

  23 Janvier 2017    Lu: 1720
Japon: une usine chimique ravagée par un gigantesque incendie
Plus de 3 000 habitants ont été forcés d`évacuer leur domicile à cause des risques de propagation d`un important incendie qui s`est déclaré dans la ville japonaise d’Arida, dans le sud du pays. Pour le moment, il n’y a auncune victime à déplorer.
L’usine de la compagnie énergétique japonaise Tonen General Sekiyu a été engloutie par les flammes. Le feu s`est propagé si vite que les autorités ont décidé d’évacuer tous les habitants de la zone voisine du sinistre. En deux heures, près de trois milles personnes ont été déplacées.

Les pompiers se sont employés à éteindre l`incendie, mais la superficie du feu dépassait les 100 mètres carrés quand ils s`y sont attaqués. Les causes du sinistre ainsi que le nombre de victimes restent pour le moment inconnus.

Tags:


Fil d'info