Une tornade fait 15 morts dans le sud des États-Unis

  23 Janvier 2017    Lu: 616
Une tornade fait 15 morts dans le sud des États-Unis
Le passage d’une tornade a fait au moins 15 morts et des dizaines de blessés dans la partie sud des États-Unis.
Une tornade qui s`est abattue sur la partie sud des États-Unis a fait 11 morts et 23 blessés dans l`État de Géorgie, a annoncé la chaîne de télévision WSB TV située à Atlanta, en Géorgie.

Quatre personnes ont trouvé la mort dans la tornade au Mississippi. Quatre autres personnes ont été blessées dans cet État américain. Au moins 20 maisons ont été détruites.

La chaîne ABC avait antérieurement fait état de deux morts en Géorgie.

Tags:  


Fil d'info