Entretien du président azerbaïdjanais avec le ministre norvégien des Affaires étrangères

  17 Janvier 2017    Lu: 801
Entretien du président azerbaïdjanais avec le ministre norvégien des Affaires étrangères
Le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev s’est entretenu ce mardi, à Davos, avec Borge Brende, ministre des Affaires étrangères du Royaume de Norvège.
Lors de l’entretien, le niveau élevé des relations entre l’Azerbaïdjan et la Norvège a été évoqué, l’accent étant mis sur la réalisation d’une bonne coopération entre l’Azerbaïdjan et les sociétés norvégiennes, surtout Statoil.

Les parties ont également échangé sur un certain nombre de questions d’intérêt mutuel.

Tags:  


Fil d'info