Les forces gouvernementales ont bombardé le village de Deir Qanoun, a précisé l`OSDH en affirmant qu`il s`agissait de l`attaque la plus meurtrière dans cette région depuis l`entrée en vigueur de la trêve le 30 décembre.
Tags:
Tags:
Si vous avez des nouvelles qui pourraient nous intéresser, veuillez envoyer un courriel à : [email protected] ou nous appeler au numéro +994 125975052
Azvision.az ©2014 | Tous droits réservés
