États-Unis : une policière tuée par balles en Floride

  10 Janvier 2017    Lu: 573
États-Unis : une policière tuée par balles en Floride
Une policière américaine est morte lundi en Floride alors qu`elle était aux trousses d`un meurtrier présumé, qui lui a tiré dessus.
Une policière a été tuée par balles lundi en Floride, dans le sud-est des États-Unis, par un meurtrier présumé activement recherché par la police, dont un autre agent est mort dans un accident de moto lors de cette chasse à l`homme. "La policière Debra Clayton, qui travaillait depuis 17 ans pour la police d`Orlando, est décédée aujourd`hui vers 7h40", a annoncé le chef de la police de la ville, John Mina, lors d`une conférence de presse.

Chasse à l`homme. La policière, mère de deux enfants, était lundi matin à la recherche d`un présumé meurtrier à un supermarché Walmart quand elle a été visée par "plusieurs coups de feu", a précisé John Mina. Le suspect a tiré sur le chef adjoint de la police qui s`était aussitôt rendu sur les lieux, puis a braqué une voiture avant de l`abandonner. "Une chasse à l`homme est en cours visant Markeith Loyd", 41 ans, considéré comme "armé et dangereux", soupçonné d`avoir déjà tué une femme enceinte.



Tags:


Fil d'info