Belge disparu en Indonésie: l`ambassade suit le dossier

  09 Janvier 2017    Lu: 823
Belge disparu en Indonésie: l`ambassade suit le dossier
Un Belge et son amie allemande sont portés disparus en Indonésie, rapportaient lundi des médias locaux. L`information a été confirmée par les Affaires étrangères belges.
"L`ambassade de Belgique à Jakarta est au courant et la police indonésienne a entrepris des démarches pour retrouver et porter secours" au couple, a précisé un porte-parole du SPF.
Le Belge de 36 ans vient de Riemst. Il est arrivé le 24 décembre avec son amie de 31 ans à Sumatra en provenance de Malaisie. Ils étaient attendus le 1er janvier à Francfort mais ils ne s`y sont pas présentés, a indiqué l`agence de presse Antara.

"L`ambassade à Jakarta et les Affaires étrangères suivent la situation et sont en contact avec la famille du Belge disparu", selon le porte-parole. Aucun détail supplémentaire ne sera fourni pour le moment.

Tags:


Fil d'info