"Nous avons enregistré trois autres victimes la veille", a-t-elle ajouté, ce qui "porte à 53 personnes le bilan des victimes d`hypothermie enregistrées depuis le 1er novembre. Une vague de froid s`est abattue dans la nuit de mercredi à jeudi sur la Pologne. Le bilan risque de s`alourdir ce weekend, les températures devant rester en dessous de -20 degrés Celsius.
La police appelle les Polonais à rester attentifs, notamment à l`égard les personnes menacées d`hypothermie, principalement des sans-abris. L`hiver dernier, qui fut inhabituellement doux, environ 77 personnes sont mortes d`hypothermie dans ce pays de 38 millions d`habitants.
Tags:






