Malaisie: Evacuation de 19 mille personnes à cause des inondations

  05 Janvier 2017    Lu: 1895
Malaisie: Evacuation de 19 mille personnes à cause des inondations
Au moins 19 mille personnes ont été évacuées, à cause des inondations qui ont frappé le nord-est de la Malaisie, à la suite d`abondantes pluies saisonnières.
Par mesure de sécurité, les autorités ont décidé de fermer tous les établissements scolaires dans les Etats de Kelantan et Terengganu, indiquant qu’aucune victime n’est à déplorer, jusqu’à présent.

En 2014, 25 mille personnes ont été évacuées à la suite d’un important épisode pluvieux qui a traversé le pays.

Chaque année, les pluies saisonnières provoquent, en Malaisie, des inondations et des éboulements de terrain.

Tags:


Fil d'info