Genève: Le bâtiment du Ministère public évacué

  27 Décembre 2016    Lu: 870
Genève: Le bâtiment du Ministère public évacué
Un problème lié à une conduite d’eau a obligé les pompiers genevois à interdire l’accès à l’immeuble qui abrite le Parquet, mardi matin.
La matinée a été animée au sein du Ministère public genevois. Le bâtiment de la route de Chancy, où il est logé, a été évacué mardi vers 10h. Les pompiers avaient été appelés peu avant pour un problème lié à une canalisation d’eau, précise le service de presse de la police cantonale. Au total, 18 personnes ont dû quitter précipitamment leur poste de travail. Vers 10h45, la situation était sous contrôle.

Tags:


Fil d'info