Un bijou en diamant à 140.000 euros volé dans un palace à Paris

  21 Décembre 2016    Lu: 409
Un bijou en diamant à 140.000 euros volé dans un palace à Paris
Un bijou en diamant d`une valeur de 140.000 euros a été volé mardi après-midi dans un palace à Paris par deux femmes qui s`étaient fait passer pour des acheteuses auprès d`un bijoutier, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de BFMTV.
Pour duper leur victime, les deux voleuses avaient donné rendez-vous à leur victime dans le palace George V, situé dans le quartier des Champs-Elysées dans le VIIIe arrondissement de Paris. «Elles ont dérobé une pièce en diamant qu`elles s`étaient fait présenter avant de prendre la fuite», a expliqué une source policière.

La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été chargée de l`enquête.

Tags:


Fil d'info