Le Hezbollah annonce l`entrée en vigueur d`une trêve à Alep

  15 Décembre 2016    Lu: 677
Le Hezbollah annonce l`entrée en vigueur d`une trêve à Alep
Un organe de communication militaire du Hezbollah libanais a annoncé jeudi qu`une trêve était entrée en vigueur jeudi à Alep et que l`évacuation des rebelles armés pourrait commencer "dans les heures à venir".
"Des échanges intenses entre les parties impliquées dans les négociations ont conduit à la consolidation du cessez-le-feu permettant l`évacuation des combattants armés des quartiers orientaux dans les prochaines heures", indique un communiqué de l`organe de presse.

Le mouvement chiite libanais combat au côté des forces gouvernementales syriennes qui sont en passe de s`emparer totalement la grande ville du nord de la Syrie.

Tags:


Fil d'info