Le coprésident français du Groupe de Minsk de l`OSCE rencontre Edouard Nalbandian

  15 Décembre 2016    Lu: 748
Le coprésident français du Groupe de Minsk de l`OSCE rencontre Edouard Nalbandian
Le coprésident français du Groupe de Minsk de l`OSCE Stéphane Visconti a rencontré le ministre arménien Edouard Nalbandian, mercredi 14 décembre, rapporte news.am citant le service de presse du ministère des Affaires étrangères de la République d’Arménie.

Pour rappel, le coprésident français a visité l’Azerbaïdjan il y a 2 jours et rencontré le président du pays Ilham Alyev et le ministre des Affaires étrangères Emar Mammadyarov.

Notons que Stéphane Visconti a succédé à Pierre Andrieu, depuis le 1er novembre 2016.

Tags:  


Fil d'info